« La vie trépidante d'Ariel Wizman et de sa Gold... | Page d'accueil | Kinder présente Francis Lamouise »

15 juin 2007

Devenez Shoppenboy !

 medium_celio.2.jpg

Vous êtes un homme grand, bodybuildé et blond, alors votre candidature les intéresse... mais vous les intéressez aussi si vous êtes petit, ventripotent et chauve. Chez Célio, tous les gabarits sont bons à prendre, car comme tout le monde le sait (...sauf les publicitaires...et Dove) la ménagère de moins de 50 ans n'a pas toujours un Apollon à la maison, mais cela ne l'empêche pas d'habiller son mari. C'est pourquoi Célio relance son concept des shoppenboys en faisant a priori un recrutement national, mais on en saura plus le 19 juin prochain. On regrette seulement que le lancement se fasse après la fête des pères.

Rappel du concept de l'année dernière : 
(extrait de l'article de l'agence nouveaujour)
"Ayant constaté que la moitié des clients de Celio sont des femmes qui achètent pour leur compagnon, Nouveau Jour a conçu une opération originale et décalée afin faire découvrir aux femmes l’univers de Celio d’une manière ludique. Nouveau Jour a mis en scène les Shoppenboys, une troupe d’hommes en caleçon qui mettent leur corps à disposition des femmes en magasin, pour qu’elles puissent essayer les vêtements directement sur eux et ne plus se tromper de tailles."
 


Site : http://www.shoppenboys.com
Agence : nouveaujour

Commentaires

good post, i was searching for since a long time.

Écrit par : Dissertation Writing Help | 07 juin 2010

Good post to see this is,it seems to be brilliant!

Écrit par : best seo in karachi | 21 mai 2011

It's great to see a blog of this quality. I learned a lot of new things and I'm looking forward to see more like this. Thank you.

Écrit par : alimony in Florida | 31 mai 2011

Écrire un commentaire